Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 novembre 2013

Les pieds dans l'eau

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires sur ma page "Solennité" d'hier et vos bons voeux de rétablissements.

Voilà une nouvelle page avec une photo N&B qui date approximativement de 1967/68 sur laquelle Joëlle est au bord de la mer avec son frère Didier (à gauche) et un petit copain dont j'ignore le nom.

lespieds

 

Aucun défi, mise en page de mon cru avec utilisation des papiers "MY MIND'S EYE" album " Bramble Rose, de la cartonnette blanche et des dies de découpe pour les doodelings, les oiseaux et les lettres du titre (TOGA "capucine").

Avec son petit air "vintage" ma page ne me déplaît pas, mais sans plus ...

Et vous, qu'en dites-vous ? Elle est un peu moins clean que la précédente mais toujours pas très chargée.

Passez une bonne journée, laisssez moi un petit mot avant de refermer mon blog, ça me fera très plaisir de vous lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
SU-PER-BE!!
Répondre
M
Elle te plaît sans plus.... Mais Babeth!!!!!<br /> <br /> Ta page est superbe, vintage et pas trop chargée, tout est en harmonie et tient dans un équilibre parfait. Et ce papier qui fait penser aux avancées en bois qui mènent à la plage... Génial.<br /> <br /> C'est une page magnifique.<br /> <br /> Gros bisous iodés
Répondre
M
Superbe.
Répondre
J
Moi aussi j'adore, les lettres sont superbement bien faites;<br /> <br /> et bon WE
Répondre
S
Toute simple, mais tu as raison, ça suffit...Elle est extrèmement jolie telle quelle !! Je te fais de gros bisous, bon week-end ma Babeth. :)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité