Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 janvier 2014

40 ans Anniversaire très festif

Bonjour et merci à mes fidèles scropines pour leurs commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir.

Une page de plus pour l'album de ma cousine. Je me suis servie d'un sketch du forum " La fée du scrap" pour la réaliser et j'ai ressorti mon flacon de distress stain "spiced marmalade" pour faire quelques taches et agrémenter mon fond. Par contre ce qui m'a déplu c'est que l'encre ne fasse pas la même teinte sur la papier "Mahé" du fond et sur celui  de "My Mind's eye" du centre. Enfin ça ne me choque pas trop.

C'était une superbe fête et même si j'avais le poignet dans le plâtre, j'étais de la partie et je m'étais bien amusée.

40ans

 

Alors ? Qu'en dites-vous ? N'est-elle pas trop chargée ? J'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Bien belles parures pour ses dames, dis donc. Elles méritaient bien une belle page, c'est certain. J'aime bcp cette mise en page et la Distress ne choque pas. Quant au napperon, c'est un bon clin d'oeil aux robes. Je l'aurais peut-être fait glisser sous les deux photos... Comme les autres, j'aime aussi beaucoup cette pellicule
Répondre
M
Très belle page pas trop chargée. Ou alors plus chargée qu'à ton habitude, mais c'est tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
belle page<br /> <br /> elle me plait comme ça<br /> <br /> j'adore cette couleur de distress stain, je l'ai et j'en suis fan
Répondre
G
elle est belle !
Répondre
S
Non elle n'est pas trop chargée!! Elle est mignonne cette page! Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité