Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 janvier 2014

Deux cartes d'amitié et un marque page.

Bonsoir !!! Merci à celles, peu nombreuses, qui ont eu la gentillesse de m'écrire des commentaires sur mes pages. 

 

Voici deux cartes faites il y a quelques jours et qui sont parvenues à leurs destinataires.

 

La première est la réponse au défi carte de janvier du forum "Graine de scrap", je l'ai envoyé à Lavande qui avait écrit le 7000ème commentaire. Je la remercie encore ici pour sa fidèlité et sa gentillesse.

cartepourlavande

 

 

Celle-ci est mon interprétation du sketch de la rubrique carterie de novembre du forum "La fée du scrap", je l'ai envoyée à ma scropine Aline pour lui souhaiter bon courage dans les épreuves de santé qu'elle traverse.

cartaline

 

 

Et enfin le marque-page est ma réponse à la ronde de janvier du forum "Libertyscrap" et je l'ai envoyé à Anne-Sophie.

marquepagerondedejanvier

 

 

Toutes ces réalisations sont arrivées et ont fait plaisir. J'en suis très heureuse.

Voilà ce sera tout pour ce soir. Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
Mais, c'est toujours un plaisir de te rendre visite, Babeth.<br /> <br /> Pour la carte, tu sais déjà ;-) Ton marque-page est ma-gni-fi-que!!
Répondre
S
Coup de coeur pour ton marque-page, il est superbe !!! Tu l'as juste montré un peu vite.. en principe on attend d'avoir toutes fait et reçu notre marque-page hihi! :)) Pas grave, moi aussi parfois je montre un peu avant...<br /> <br /> Tes deux petites cartes sont très jolies aussi Babeth. Gros bisous
Répondre
Y
elles sont très jolies!! j'aime bcp!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore ta première carte et ton marque page trop beau !!!!! bises
Répondre
G
elles sont très belles...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité