Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 février 2014

Escapade Espagnole

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien malgré la pluie et le vent.

 

Merci à mes fidèles qui m'ont laissé des commentaires sur ma page "Frileuse".

Aujourd'hui, j'ai fait la dernière page de l'album avec des photos qui datent de 2010 prises par ma fille Fanou.

Ma page répond au challenge 10 de STS puisque j'ai encadré une photo en noir et blanc avec deux photos couleurs. Elle est mon interprétation du sketch du 9 février que Myriam nous a proposé sur le forum "La fée du scrap".

 

escapade

 

 

Je suis assez déçue car je ne pensais pas que ma patouille blanche ressortirait autant.

 

Qu'en dites-vous? J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne soirée au coin du feu et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page et moi j'aime beaucoup ta patouille !!! bises
Répondre
M
Il n'y a pas de quoi être déçue, ta patouille éclaire très bien ta page.<br /> <br /> J'aime aussi ton titre avec ce @.<br /> <br /> Bisouilles de bonne humeur
Répondre
N
Ta patouille apporte un peu de mouvement à ta page, donc pour moi rien ne cloche! très jolie page! bisous
Répondre
B
Je la trouve très belle. Ce qui me plait le plus justement c'est ta patouille blanche
Répondre
C
Si, ta patouille ressortait moins, la page aurait été trop austère. C'est chouette comme ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité