Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 février 2014

Shiva

Re-bonjour et merci à mes fidèles et rapides scrapamies qui ont déjà écrit des commentaires sur mes cartes postées ce matin.

Comme je vous l'avais dit, voici une nouvelle page pour mon album sur notre séjour au Viet Nam. Je n'ai pas eu le temps de faire la DP, désolée. Elle répond au challenge 9 de STS : le journaling occupera la plus grande partie de votre page, mais il faudra jouer avec les différentes polices d'écriture et les différentes tailles.

 

shiva

 

C'est le dernier jour pour poster les challenges STS de février et je remercie Elisa et Syvie pour leurs défis toujours très inventifs. Elles nous permettent de réaliser des pages auxquelles nous n'aurions pas pensé. C'est ce qui s'est passé pour cette page car jamais je n'aurai osé écrire le journaling de cette manière.

J'attends avec impatience les nouveaux challenges du mois de mars.

Comment trouvez vous ma page ? Pour ma part, elle ne me déplaît pas mais ..... je ne suis pas contente à 100%, à vous de me dire ce qui me chagrine.

J'attends vos remarques avec toujours autant d'intérêt et je vous en remercie.

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
J
Trop belle,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très belle !
Répondre
M
Challenge parfaitement réussi. <br /> <br /> L'idée de ton texte est tout simplement géniale; une multitude de polices d'écriture pour la multitude de bras de Shiva. Bravo!<br /> <br /> Bon week-end ma Belle :-)
Répondre
G
Je ne vois rien à redire !!! très jolie page et l'écriture du texte est super sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est belle ta page Babeth, les photos sont superbes en plus, et le texte est parfait, moi je te dis bravo, challenge réussi !!! J'aimerais bien reparticiper à STS un jour... mais vraiment là en ce moment, ce n'est pas possible pour moi. Gros bisous, bon week-end
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité