Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mars 2014

Lai Vien

Bonjour à vous toutes et merci aux quatre fidèles qui ont eu la "news" et qui m'ont laissé un commentaire. Les autres habituées, je ne sais pas si elles ont eu ou pas la notification de mon message et je ne sais pas comment le leur demander...

 

De nouveau je vous montre une page de mon album sur mon séjour au VietNam. "Lai Vien"  (le pont des amis des pays lointains) c'est ainsi que se nomme le pont japonnais qui relie deux quartiers ( l'un chinois l'autre japonnais) de la vieille ville de Hoi An .

Je me suis servie du sketch de Sylvie/Néfertiti pour cette page aussi répond elle au challenge 3 de STS.

 

laivien1

 

Cette page me plaît beaucoup plus que celle d'hier car elle est quand même plus structurée. A vous de me dire ce que vous en pensez. Je vous remercie d'avance pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Bonne journée et peut-être à cette après-midi pour la suite sur "Lai Vien".

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
E
oupss dommage pour le pschiit mais tu as sus très bien réaliser le sketch que j'ai proposé ce mois ci<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Babeth, j'ai cliqué sur le lien pensant que c'était ta version du challenge 5 et appéremment c'est le 3. Je crois que tu as fait un erreur sur STS. En tout cas cette page est trés jolie! ^^
Répondre
J
Pas de problème avec ta new, mais le manque de temps<br /> <br /> Ta page est superbe, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle page, mais je n'aurai pas mis le pschitt rouge ni le carré rouge avec l'étoile...<br /> <br /> Sinon, je reçois bien les notifications, c'est juste que comme souvent, je suis en retard dans les commentaires que je laisse.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
A mon avis tu as pschitté une fois tes photos collées et cela à tâché ta photo d'ou l'effet de "sang". sinon elle est réussie! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité