Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mars 2014

Lai Vien (suite)

Me revoilà avec la page de vis à vis de la précédente. Mais tout d'abord, merci, merci mes fidèles pour vos commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Cette page répond au challenge 8 de STS pusqu'il y a toutes les contraintes demandées (taches et pshitt de 2 couleurs - 5 boutons - 3 étoiles - 1 napperon et 1 bocal tamponné), vous pouvez vérifier.

 

laivien2

Ce qui donne ceci dans l'album 

 

laiviendp

 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé ma table de scrap aussi je vais essayer de réaliser le plus de challenges possibles de STS pour remercier Sylvie et Elisa.

Voilà, maintenant j'attends vos comentaires et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée et à demain.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Défi relevé ....<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
J'ai vérifié Babeth tout est bon Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah! Je comprends mieux le pchitt rouge de la page de gauche ;-)<br /> <br /> Il y amour moi aussi un petit quelque chose qui ne va pas.<br /> <br /> Il suffirait peut-être d'aligner les trois photos du haut et de les mater peut-être aussi sur un papier uni. Est-ce encore possible ou alors utilises-tu une colle super puissante?<br /> <br /> Belle semaine à toi :-)))<br /> <br /> Bisourires
Répondre
N
Challenge relevé avec succès! Bravoooo!
Répondre
M
Jolie page, jolies couleurs, mais les 3 photos du haut font, pour ma part, un peu désordre.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 434
Publicité