Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mars 2014

Pagode Phat Hac

Bonjour et merci à vous mes fidèles, merci de passer et aussi de me laisser des commentaires que je me fais une joie de lire.

Je continue ma balade à Hoi An au Viet Nam où j'ai pu admirer de magnifiques lieux de culte dont cette pagode (C'est le symbole de la roue sur le toit qui indique que ce lieu est une pagode.)

Cette page répond au challenge 6 de STS ( le mot printemps dans le titre ou le journaling, au moins 3 fleurs différentes, et surtout pas de vert)

 

pagode

 

Dans ce parc se trouvaient diverses sculptures de Bouddha en marbre que je me suis empressée de photographier.

 

bouddha

 Ces deux pages sont côte à côte dans l'album, même si elles ne forment pas vraiment une DP.

Elles me plaisent bien l'une et l'autre pourtant réalisées dans des styles différents.

Je suis ravie de revivre mon séjour en scrapant les photos, que de beaux souvenirs !!!

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'attends vos commentaires avec impatience et je suis contente de constater que de nouveau vous recevez les notifications de parution.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Parfait Babeth, challenge bien relevé, bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un maxi coup de coeur pour la deuxième page aux Bouddhas si bien mis en valeur par ton scrap clean. <br /> <br /> Bisous légers et souriants
Répondre
C
gros coup de coeur pour la seconde!!
Répondre
B
Bravo Babeth, j'aime beaucoup la deuxième , très graphique et les photos sont très chouettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J aime bien ta deuxième page avec les statues !! Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité