Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 avril 2014

Vers le col des nuages

Bonjour à vous toutes. 

Attention aux poissons d'avril aujourd'hui !!

Voici une nouvelle page de mon album sur le Viêt Nam mais nous quittons Hoi An en passant par Danang pour grimper jusqu'au Col des nuages par la "Route Mandarine" (route n°1) nommée ainsi par les français car elle était empruntée par les madarins et les hauts fonctionnaires pour voyager rapidement.

Déo Hai Vân, le bien nommé puisque sur les photos vous ne l'apercevez que sous les nuages.

Ma page est une interprétation assez libre d'un sketch que Myriam nous avait proposé sur le forum "La fée du scrap" le 17 novembre dernier.

 

vers

Ma page ne me plaît qu'à moitié mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je compte sur vous pour être de bonnes critiques.

Bonne journée et à ce soir car je pense terminer le vis à vis de cette page avant ce soir.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que tes photos paraissent fades et trop petites, ou alors il aurait fallu mettre plus de couleurs sur ta page ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
elle est bien cette page !
Répondre
S
Je réserve ma réponse jusqu'au vis-à-vis lol! Les photos sont effectivement assez nuageuses... mais sinon elle est quand même jolie ta page Babeth... Et l'important c'est qu'elle te laisse un bon souvenir de cet endroit. Bisous
Répondre
G
Je pense que le papier vert est trop grand. Je n'aurais mis qu'un morceau allant de la gauche, comme toi mais au niveau du bouton( à peu près) jusqu'au milieu de la photo de droite. Voilà mon humble avis. Bisous
Répondre
M
Jolie page mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.<br /> <br /> Peut-être les photos trop vers le bas avec un titre qui prend beaucoup de place. Je ne sais pas trop, mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité