Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 avril 2014

Mer de Chine

Voilà, ma page de vis à vis est finie. Nous ne sommes toujours pas en haut du col des Nuages mais nous nous en approchons et tout le long de la route Mandarine nous avons une vue superbe sur la baie de la mer de Chine. Nous avons de la chance car aucun nuage nous voile ce beau spectacle.

Je remercie Carolec puisque c'est un de ses nombreux sketches que j'ai utilisé pour scrapper mes photos.

 

Merdechine

J'aime beaucoup plus cette page que la précédente. Voici ce qu'elles donnent côte à côte dans l'album.

 

dpcolmer

 Coco tu peux peut-être affiner ton commentaire maintenant, je te  remercie d'être toujours aussi fidèle, ça me va droit au coeur d'autant plus que je sais que tu cours toujours après le temps.

Plus qu'une page et le premier album est fini. Je ne l'ai pas fait exprès mais ça tombe juste à mi-parcours puisque de l'autre côté du col nous serons dans le "nord Viêt Nam" climatiquement parlant.

Merci pour vos commentaires passés et à venir, je suis très sensible au  fait que vous preniez le temps d'écrire ce que vous pensez de mon scrap.

Bonne soirée et sans aucun doute, à demain pour une page sur le col des Nuages.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Après 1 mois 1/2 sans internet, j'ai enfin retrouvé ma ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.
Répondre
J
De superbes pages...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
belle page !!<br /> <br /> les deux réunis font un bel ensemble
Répondre
G
Je trouve cette page superbe, beaucouplus aérée que la précedente. Bisous
Répondre
V
les couleurs plus vives de la photo de ta double page me plaisent beaucoup plus que la photo plus pâlichonne de chacune de tes pages<br /> <br /> bisous à tous les 2
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité