Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2014

Cité Impériale

Bonjour à toutes celles qui passeront, mais maintenant je suis de plus en plus sûre qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'univers de la blogosphère car je ne reçois plus de messages quand vous postez (et je sais que vous le faites puisque je vais visiter vos blogs sans invitation) et comme peu de personnes viennent sur mon blog actuellement, je me pose la question "recevez-vous la newsletter ?"

Cette page est la première du tome 2 sur le Viêt Nam.

Nous sommes à Hué à la citadelle de Kinh Thanh qui occupe quelques 520ha sur la rive gauche de la rivière des Parfums. Les remparts, hauts de 8m et épais de 20, courent sur 10km. Ils sont ceint de douves et ponctués de 10 grandes portes surmontées de tours de guet. C'est justement une de ces portes que je vous montre : la porte Ngo Mon donnant accès à l'enceinte impériale.

Cette page est mon interprétation d'un sketch de Victor et ma réponse au challenge 9 de STS : du volume avec plusieurs épaisseurs de papiers (il y en a 6 sous la photo) et au minimum 3 tampons en 3D (il y en a 5).

J'arrête les blablabla et je vous montre.

 

citéimpériale

Les tampons vus d'un peu plus près

 

citéimpériale2

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ( si vous êtes venue voir).

 

Pendant un certain nombre de pages vous verrez les splendeurs de cette cité qui malheureusement a beaucoup souffert de la guerre et qui est en réfection car elle est inscrite au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Demain, je serai à VS où j'espère rencontrer certaines d'entre vous, puis je descend chez ma fille dans le Gard pour une dizaine de jours alors là, ce sera normal que vous ne receviez pas de news, mais dès que je rentre je reprendrai ma passion qui est aussi une thérapie : le scrap.

Bonne journée à vous toutes et bisous.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta superposition de jolis papiers, tes tampons et ton titre mais j'ai un peu plus de mal avec les grosses taches vertes...<br /> <br /> Je suis dans ma période clean, ceci explique certainement cet avis ;-)<br /> <br /> bissourires
Répondre
V
ta page est superbe !!! bisous
Répondre
J
Très sympa cette page, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime bien aussi ta superposition de papiers!
Répondre
N
Chouette page et joli choix de papiers!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité