Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 avril 2014

Gardiens

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Voici de nouveau une page de mon album "ViêtNam", nous sommes toujours à Hué mais plus dans la cité impériale mais 3 km de là, à la pagode de la Dame céleste dont je vous ferai découvrir certaines autres merveilles.

Cette page répond à deux challenges :

* Sketch n°1 du forum "Graine de scrap"

* Combo de couleurs de STS (ch2) bleu ciel- vanille - vert olive - bleu nuit

 

gardiens2

Le fond, en réalité est "vanille" uniformément mais aujourd'hui, il pleut, il pleut, il pleut et j'ai du scanner ma page et comme il y a du volume ça ne donne pas réellement les bonnes couleurs à cause des ombres.

Dites moi vite ce que vous pensez de cette page qui, pour ma part me plaît bien.

A plus tard car aujourd'hui, ce sera scrap, scrap, scrap pour moi donc je ferai sans aucun doute une nouvelle page cette après midi.

Bisous 

Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui je n'aime pas les pages scannées. Ca mange le relief, mais ta page est bien harmonieuse! bisous
Répondre
L
Une très très jolie page. Et quelles belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie page. Bisous
Répondre
G
elle est bien belle !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité