Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juin 2014

Pavillon

Coucou, me revoilou !!!

Je vous avais bien dit que je vous montrerai la dernière page sur la cité impériale de Hué et bien la voici. Cette page je l'ai faite la semaine dernière pour l'étape "Alaska" du concours "Rendez vous en terre inconnue" du forum C&S. Il fallait réaliser une page monochrome blanche avec des papiers embossés à froid et des ronds.

 

pavil

 

 

Pour une fois, je la trouve TRES belle sans aucune restriction et je ne dois pas être la seule puisqu'elle a bénéficié d'un point supplémentaire en coup de coeur.

Mon équipe n'a pas gagné et je ne sais pas si je fais partie des demi-finalistes mais ce que je sais c'est que ce concours m'a permis de scrapper scrapper scrapper et ça j'ai beaucoup aimé. En plus cela m'a permis de faire connaissance (virtuellement bien sûr) avec des scrappeuses super sympas.

Voilà cette fois ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et gros bisous à vous qui avez la gentillesse de venir voir mes réas sur mon blog que vous laissiez ou non des commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Je comprends pourquoi elle a remporté un coup de cœur! Elle est magnifique!
Répondre
C
magnifique!
Répondre
M
wahoooooo j'adore elle est vraiment très belle<br /> <br /> clean comme j'aime<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
G
elle est magnifique !
Répondre
G
Très jolie page en camaieu de blanc. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité