Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2014

Gargouille

Bonjour à toutes,

 

Voici la page que j'ai commencée hier et terminée cette nuit vous montrant la magnifique gargouille qui se trouve sur le toit du pavillon Xung Khiem. 

   Cette page répond au challenge 7 de STS puisque le fond patouille est réalisé à l'aide de tamponnade de papiers bulles de différentes tailles et le papier des flèches est fabriqué "maison" avec du cache-fissure encré.

 

gargouille

 

Voici les détails des tamponnades

 

gargouille1

gargouille2

 

et le matériel dont je me suis servie

 

gargouille3

 

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite et même pas beaucoup car je trouve ma page déséquilibrée.

Je compte sur vous pour me dire franchement ce qu'il en est.

Bon dimanche et bisous.

Publicité
Commentaires
M
J'arrive bien en retard mais j'arrive ;-) Sois certaine que je ne t'oublie pas. Mon rythme est fortement ralenti pour le moment mais ça va.<br /> <br /> Je découvre une page bien équilibrée présentant une gargouille remarquable. Bravo pour la patouille, cela donne super bien.<br /> <br /> En lisant les remarques des scropines, je me dis qu'il suffirait peut-être d'ombrer le bord blanc de sous la photo pour mettre un peu plus de relief...<br /> <br /> Gros, gros bisourires ma Babeth
Répondre
E
Très beau travail Babeth !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui Babeth, il manque juste quelque chose pour que ta photo ressorte un peu mieux.
Répondre
S
Un peu claire (clean?...) à mon goût aussi Babeth, j'aurai davantage accentué les encrages peut-être.. et rajouté quelques bricoles, tu me connais ! :D mais elle est jolie quand même, et quelle gargouille remarquable !!! Bisous
Répondre
L
Je trouve au contraire ta page bien équilibrée, avec le tamponnage en diagonale! J'aime beaucoup aussi la douceur qui s'en dégage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité