Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2014

Bas reliefs bestiaires

Bonjour à vous mes fidèles et merci pour vos gentils commentaires sur ma page "Moulin à prières du XIIIè siècle". 

La page d'aujourd'hui montre des scuptures magnifiques sur des bas reliefs qui eux aussi datent du XIIIè et qui se trouvent à But Thap.

Je l'ai réalisée en suivant le sketch du 21/9 du forum "La fée du scrap" proposé par Myriam que je remercie.

 

basreliefsbest

 

Je suis déçue car on ne voit pas, sur la photo, le maillage orangé qui se trouve le long des bords droit et gauche et qui passe sous les photos. Ainsi cette page paraît très vide alors qu'elle ne l'est pas en réalité.

Dommage car j'aime bien ma véritable page et bien moins sa reproduction ici.

J'attends toujours avec impatience vos petits mots qui me font toujours plaisir à lire.

Bonne fin d'après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
G
C'est sur qu'avec le maillage, elle doit être plus jolie. On l'aperçoit un peu tout de même mais tu as bien fait de le préciser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très sobre, bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Très jolie page. Et tu as bien fait de préciser qu'il y avait du maillage sous tes photos (on les aperçoit un peu seulement). Du coup elle est moins clean, et ça me plaît bien !
Répondre
N
C'est vrai qu'elle doit être encore plus jolie avec le maillage orangé...Je toruve ta page très équilibrée.
Répondre
G
très belle page tout en sobriété.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité