Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 octobre 2014

Balade en automne

Bonjour à toutes.

Par ce temps pluvieux que c'est bon de scrapper.

Ma page répond à plusieurs défis :

                                           -  Sketch du forum "Graine de scrap"

                                           - Loto d'octobre du forum "Graine de scrap"

                                           - challenge 6 de STS : automne dans le titre

 

baladeenautomne

 

Cette page change de ce que je fais habituellement mais elle ne me déplaît pas car elle est "chargée" mais pas trop et montre certains aspects de l'automne que j'aime : le brame du cerf, les champignons, les belles couleurs des feuilles.

Et vous qu'en dites-vous ?

Passez une bonne fin d'après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
N
Bravo Babeth ; j'aime beaucoup ta page ; elle est très belle ; bises à tous les deux
Répondre
E
J'aime ton idée du carton ondulé sous ta photo.<br /> <br /> Les couleurs sont là ça sent bon l'automne.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page automnale avec de jolis scrapbidules
Répondre
L
Très jolie! Mais, moi, je n'aurais pas mis un ruban aussi long.
Répondre
B
j'aime beaucoup , l'automne t'as bien inspirée !! la figurine du cerf est top et bien trouvée :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité