Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 octobre 2014

Bons ou pas ?

Bonsoir, je vais vite mettre ma page sur mon blog avant d'aller me reposer un peu car ma journée fut bien remplie.

Je prends quand même le temps de vous remercier pour les très gentils commentaires que vous m'avez écrits sur ma page "balade en automne"

J'ai quand même réussi à faire une page sur l'automne, une de plus, qui répond au challenge 10 de STS et au défi sketch 2 de "Graine de scrap".

 

 

bons

 

J'espère qu'elle va vous plaire autant que la précédente.

Je remercie  mon amie Marie-Laure sans qui je n'aurai pas pu réaliser ces deux pages puisque ce sont les empreintes de feuilles qu'elle m'avait envoyées l'an dernier lors d'échange sur Graine de scrap qui m'ont permis de les embellir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Ton titre est parfaitement trouvé Babeth !<br /> <br /> C'est une page bien automnale comme je les aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi, je dirais pas bons à cause de la couleur ... mais je n'y connais absolument rien!!!<br /> <br /> Par contre, oui, ta page est très jolie ;-)
Répondre
M
Encore une très jolie page automnale. J'aime beaucoup celle-ci.
Répondre
N
Je ne sais pas si ils sont bons mais en tout cas, ta page est très belle!
Répondre
N
Une page mimi avec les petits embellissements !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité