Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 octobre 2014

Villages de pêcheurs

Bonjour et merci à toutes celles qui passent par ici, surtout si elles me laissent un petit mot ce qui m'encourage de continuer à poster mes pages sur mon blog.

 

Une nouvelle page pour mon album sur le ViêtNam. Page montrant les villages de pêcheurs  flottant dans la baie d'Halong.

 

villages

 

Vous allez dire que mon fond est très et même trop clair, je sais mais j'ai du gessoter par dessus car la couleur première des hexagones était trop peu proche de celle de l'eau de la baie. Quel travail !!! Il m'a fallu tout décoller et passer une couche fine de gesso pour atténuer la teinte.

J'ai copié la mise en page de Tacha Toutain dont j'ai beaucoup admiré la page "Destination en couleurs" , vous la trouverez dans le HDP n°58 p59.

 

J'attends impatiemment vos remarques.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Pas facile d'accorder les couleurs de la page avec les couleurs des photos.<br /> <br /> Sinon, ta page est un peu trop clean pour moi, mais elle met bien en avant tes jolies photos.
Répondre
G
Pas toujours facile de trouver la bonne teinte !! J'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Duel travail pour faire une belle page !
Répondre
N
Pas gai ça de devoir tout décoller. Le fond est un peu clair, c'est vrai, mais tes photos sont super bien mises en valeur.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité