Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2014

Marché flottant dans la baie d'Halong

Bonsoir , j'espère que vous allez toutes bien malgré ce mauvais temps qui me permet de scraper.

Voilà de nouveau une page avec une photo de la vie dans la baie d'Halong.

Pour nous occidentaux, cette façon de vivre est très déconcertante mais que ce soit sur le Mékong ou la rivière des parfums ou la baie d'Halong nous avons pu voir des bateaux transportant de bateau à bateau des vivres, des marchandises de toutes sortes comme ici cette femme qui vend des fruits, de l'eau, des boissons, des friandises ....

 

marcheflottant

 

Comme pour la page précédente, j'ai trouvé l'inspiration dans un HDP.

C'est cette fois la page de" Gaëlle Fauglas" p72 du N°53 qui m'a attirée.

 

Ma page me plaît bien, et vous qu'en dites-vous ? Laissez moi un petit mot pour me le dire, j'en serai ravie.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Jolie page mais je n'aime pas trop le mélange de couleurs. Désolée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une belle page <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Encore une jolie page., on ne t'arrêtes plus !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie page exotique !! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité