Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 octobre 2014

Labourage / Repiquage

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires que j'ai eu plaisir à  lire.

Aujourd'hui, je vous montre le travail dans les rizières. La page est le vis à vis de la dernière.

Elle répond au challenge 7 de STS :

 6 papiers 

                                                  * le 1er en partant du bas perforé en bas

                                                   * le 2éme distressé

                                                   * le 3ème perforé en bas et déchiré côté droit

                                                   * le 4ème perforé côté gauche

                                                    * le 5ème perforé en haut et déchiré côté droit

                                                    * le 6ème déchiré en haut

 

labourage

 

Ce challenge m'a paru facile avec une page et 4 photos et .... ça n'a pas été le cas. Pas évident de placer autant de papiers laissant voir des côtés sur une page A4 et 4 photos. Je l'ai fait mais ..... je ne suis pas satisfaite, ma page est trop chargée  (j'en entends qui disent oui, en effet et d'autres qui doivent être surprises de trouver une telle page chez moi.

Quelque soit votre opinion dites le moi, je serai très heureuse de le lire.

Bon week-end et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord bravo Babeth parce que tout y est bien fait au niveau des consignes papiers.<br /> <br /> Et oui ! il paraissait facile mais je connaissais la difficulté d'où un sacré challenge.<br /> <br /> Je pense que si tu avais choisi moins de photos pour pouvoir rassembler des papiers sous une photo, ta page serait plus légère.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Challenge pas facile mais parfaitement réussi avec cette belle page. Bravo Babeth !
Répondre
L
Moi, je l'ai trouvé un peu casse-tête ce challenge (j'adore ça, ceci dit) et ce n'est pas facile, en effet de placer autant de papiers sans surcharger sa page. D'autant plus que tu travailles en A4. Et je trouve que tu t'en es très bien sortie!
Répondre
N
Effectivement challenge pas facile mais tu as su tirer ton épingle du jeu!!!bisous
Répondre
M
Jolie page et merveilleux souvenirs !<br /> <br /> Comme toi, j'ai trouvé ce challenge pas si facile que çà à relever<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité