Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 octobre 2014

Dao

Bonjour à toutes.

Comme je voulais réaliser une page suivant le lift de la page de Rachel Menig proposée comme challenge 1 sur STS, j'ai fait un bond en avant dans l'ordre chronologique de mon voyage au ViêtNam. 

En effet les femmes "Dao" que nous voyons sur les photos habitent dans les environs de Sapa où nous y étions le 5 mars. Les "Dao" est un groupe des minorités ethniques venues de Chine méridionale au XVIe siècle. Ils habitent des maisons sur pilotis, portent chaque jour le costume de leur ethnie et respectent certaines de leurs coutumes ancestrales.

 

dao

 

Personnellement, j'aime bien ma page bien qu'il lui manque quelques taches que je n'ai pas osé faire car mes photos étaient collées.

Dites moi ce que vous en pensez, je serai très heureuse de vous lire.

Bonne fin d'après-midi.

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth ton lift est parfait et les couleurs très bien associées.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime bien ta page. Peut-être le titre ressort-il mieux sur ta page que sur la photo?
Répondre
G
C'est une jolie page, mais je rejoins l'avis précédent. Je pense que le jaune utilisé est trop fade . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, Mamounette a raison.<br /> <br /> Un fond en couleur peut-être ?
Répondre
M
elle est belle mais un peu trop fade<br /> <br /> tu aurais du mettre ton texte en couleur plus vive et le haut de ta page aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité