Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 février 2015

Symboles / Palanquin

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires : je suis d'accord avec vous, je peux faire mieux et comme dit justement mon amie Vavo/Sylvie, elles ne sont pas finies. Promis, je les reprendrai en revenant.

 

 

Aujourd'hui, encore deux pages pour mon album sur le ViêtNam mais cette fois j'ai pris le temps de scraper consciencieusement.

 

 

symboles

 

Je regrette que mes deux tampons embossés en "OR" ne rendent pas mieux.

Je suis désolée car je ne peux pas vous dire le nom des symboles "Rouge et Or" de la photo du haut, j'ai cherché mais n'en ai trouvé nulle part, donc si quelqu'un a une idée donnez la moi.

Par contre, je connais la signification des 5 couleurs des bannières :

Rouge = le feu; vert = le bois; blanc (au pourtour) = le métal; jaune = la terre; bleu = l'eau.

 

 

 

 

palanquin

 

 

Elle paraît un peu plus triste car les couleurs des photos sont assez sombres.

Peut-être ferai-je encore une série de deux pages avant de partir mais ce n'est pas certain car il me reste encore plein de petits trucs à faire.

J'attends bien sur vos commentaires avec impatience et je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
L'une pétille de couleurs et l'autre s'harmonise parfaitement avec les photos. Par l'écran, tes tampons dorés donnent super bien. C'est un sans faute ma Babeth! Ce sont deux très jolies pages.<br /> <br /> Bisourires pour t'accompagner là-bas loin et te rappeler de revenir en pleine forme
Répondre
L
Très jolies!
Répondre
N
2 jolies pages, tu avances à grand pas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes pages sont superbe!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Deux pages plus complètes en effet. Elles sont jolies tou en préférant la première plus coloree. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité