Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 février 2015

Village Muong / Maisons sur pilotis

Bonjour à vous mes fidèles scrapamies et merci pour vos commentaires qui me remplissent de joie lorsque je les lis.

Je continue à la vitesse grand V les pages pour finir mon troisième album mais maintenant je sais que je n'aurai pas terminé avant mon départ pour le Cambodge.

Voici donc deux pages dont les photos viennent du même endroit, de la région Hoa Binh au nord de Hanoï.

 

"Village Muong" est mon interprétation du sketch proposé par Myriam dimanche dernier sur le forum "La fée du scrap"

 

 

village

 

 

 

"Maisons sur pilotis" est aussi une interprétation d'un sketch que j'ai trouvé sur le net mais dont j'ignore la provenance.

 

maisonsurpilotis

 

Je sais, mes pages sont de nouveau plus clean car je me presse un peu trop pour terminer et ce n'est pas bien !!!!!

Peut-être que je les reprendrai un jour et que je les améliorerai.

Allez, dites moi franchement ce que vous en pensez sans avoir peur de critiquer.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas du tout cette impression de pages inachevées. Ton scrap met bien évidence tes photos; c'est important.<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond de la deuxième qui fait bien penser aux pilotis.<br /> <br /> Bisourire
Répondre
L
Jolies toutes les deux. Mais c'est aussi la 2ème que je préfère. Elle est très belle et ne demande, à mon avis, rien de plus.
Répondre
V
Deux pages qui me laissent un goût d'inachevé je trouve<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et passe de bonnes vacances
Répondre
F
deux belles pages ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
deux bien belles pages!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité