Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2015

Riz et maïs

Quel vilain temps !! Il pleut, il pleut, il pleut !! J'en ai profité pour faire deux pages pour mon album sur le ViêtNam.

Je vous remercie de votre assiduité et pour vos commentaires.

 

La première, très clean, répond au challenge sketch du forum "C&S tout simplement" proposé par Nou Nou.

Il était temps que je la réalise car le dernier jour pour rendre sa copie c'est demain soir.

 

 

rizetmais

 

 

 

 

 

La seconde, un peu plus chargée répond au sketch de STS, challenge 2, que j'ai tourné d'un quart de tour.

 

meules

 

 

Je ne vous demande pas de choisir car je sais que vous êtes en majorité très peu "C&S" donc .... mais dites moi ce que vous  pensez de l'une comme de l'autre.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
2 très jolies pages, avec une préférence pour la 2ème. La 1ère est très jolie aussi, mais trop C&S pour moi...<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Très bel ensemble de pages Babeth<br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu t'es appropriée le sketch.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces deux pages. Les couleurs, les MEP, je suis fan. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Mais qu'a donc la première pour ne pas faire incliner mon coeur? Peut-être le côté scolaire, les éléments sont trop séparés les uns des autres ... <br /> <br /> J'ai nettement une petite préférence pour la deuxième qui est vraiment très belle et équilibrée. Le petit tag a bien sa place sur la page.<br /> <br /> Bonne journée ma Babeth, avec le sourire dans le coeur
Répondre
L
Même pour moi, la 1ère est un peu trop clean.<br /> <br /> Par contre, j'aime beaucoup la 2ème et je suis bien d'accord avec Nadine.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité