Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mars 2015

Printemps à Hanoï

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires que je me suis fait un grand plaisir de lire.

 

Une nouvelle page pour mon album qui répond à deux challenges :

Sketch de mars proposé par Chris sur le forum "4321 Scrappez"

Mot du mois de mars  " Printemps" de STS challenge 6

 

printemps

 

 

Je me suis régalée à réaliser cette page qui me semble bien représenter le printemps.

Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera extrêmement plaisir.

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page Babeth, avec de belles couleurs printanières bien assorties à ta photo. <br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est une jolie page printanière Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les papiers sont parfaits pour cette photo. J'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
belle page printanière!
Répondre
M
Tous les éléments du printemps sont bien présents sur ta page. Une réussite!<br /> <br /> Bisourire
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité