Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2015

Côté poissonnerie / Poissons vivants

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez passé un très bon dimanche de Pâques.

Aujourd'hui, j'ai réalisé deux nouvelles pages sur le marché de Sa Pa comme promis.

Chaque page répond à deux challenges.

 

Côté poissonnerie

défi sketch de cette semaine de "La fée du scrap"

 

 

Challenge 6 de STS , challenge accrostiche du mot AVRIL

A =  attache parisienne

V =  velvet ou velours

R =  Rub-on ou ruban

I =   couleurs irisées

L =  plusieurs lettres

 

cotepois

Voici ma page avec 4 attaches parisiennes, du velours côtelé bleu-marine sous le rectangle de carton vaporisé avec des couleurs irisées, du ruban le long des photos et plusieurs lettres dans le titre.

 

 

 

 

Poissons vivants

défi sketch du mois d'avril du forum "4321 Scrappez"

 

 

 

Challenge 3 de STS , combo marron - marron clair - beige - vert - orange 

 

Voici ma page

poissons

 

 

je me suis bien amusée à relever tous ces défis et ma foi, je ne suis pas mécontente des résultats.

J'attends avec impatience de savoir ce que vous pensez de mes pages.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour tes deux pages.<br /> <br /> Et challenges très bien relevés.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe ?
Répondre
C
Gros coup de cœur pour ta 2ème page. Mais c'est mon côté clean et aligné qui parle !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
très réussies tes deux pages!! bises
Répondre
M
Bravo pour les challenges relevés, Babeth.<br /> <br /> Cette fois-ci, j'ai une petite préférence pour la deuxième page.<br /> <br /> Belle semaine à toi, Elisabeth que j'embrasse bien fort :-)))
Répondre
L
Pas faciles ces défis! Bravo Babeth!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité