Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 avril 2015

Ecole / Eglise de Sa Pa

Oh ! Quel mauvais temps !!! Il pleut et il ne fait pas très chaud. Un temps idéal pour scrapper et c'est ce que j'ai fait.

Deux pages pour mon album sur le nord du ViêtNam.

 

Ecole

 

Elle se trouve dans un village perdu dans les rizières en terrasse et elle permet aux enfants des minorités d'apprendre à parler viêtnamien, de lire et d'écrire. Ce sont surtout les garçons qui en profitent.

Cette page répond au challenge 2 de STS puisque j'ai adapté le sketch 30*30 à mon format A4.

Désolée, je ne sais toujours pas copier/coller du pdf de STS donc je ne peux pas vous montrer le sketch.

 

 

ecole

 

 

Eglise de Sa Pa

 

Cette page cette fois répond au sketch de la fée du scrap du dimanche 12 avril que voici

et voici ma page

Maintenant je vais rendre visite à ma maman mais je peux lire vos commentaires sur mon téléphone et je serai très heureuse de le faire en sa compagnie.

Passez un bon après-midi.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Deux jolies pages Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux jolies pages!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL (mais, à mon avis, ce ne sera pas pour longtemps!)
Répondre
M
Deux belles pages, Babeth! J'aime beaucoup, beaucoup la deuxième. <br /> <br /> Vivement que les filles puissent-elles aussi bénéficier de l'école!<br /> <br /> Ici, pas encore de pluie mais l'orage gronde au loin.<br /> <br /> Bisourire du fond du coeur
Répondre
N
2 très jolies pages!!<br /> <br /> Ton album avance et va sans doute continuer aujourd'hui, hélas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux belles pages avec moi aussi une préférence pour la deuxième. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité