Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 mai 2015

Taxodium Districhum / carte anniversaire

Bonsoir visiteuses fidèles et merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page et une carte.

 

Taxodium Districhum

 

Page qui répond au challenge sketch du forum "Graine de scrap".

 

 

voici le sketch

 

Carte d'anniversaire

 

Je ne vous direz pas pour qui elle est car ce ne serait pas une surprise si la personne à qui elle est destinée passait par là.

Elle répond au challenge 5 de STS puisque je me suis servie du sketch pour la réaliser.

C'est aussi la carte de SD du forum "C&S" avec combo "turquoise-vert pomme-jaune-orange-rouge" et ... une shaker box en papier calque fabriquée par nos soins.

Voilà, je me suis bien amusée avec la shaker box et j'en ferai d'autres car je trouve que cela rend bien.

 

J'attends bien sûr vos commentaires avec impatience.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain sans doute.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie carte et jolie page Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un magnifique arbre et une très jolie carte qui fera certainement une heureuse!
Répondre
M
Voilà un sketch bien respecté malgré la transformation du format. Bravo!<br /> <br /> Le papier bois a bien sa place sur cette page présentant un arbre vraiment impressionnant.<br /> <br /> J'imagine la joie de celle qui recevra cette jolie carte :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, tite Babeth :-),<br /> <br /> Gros bisourire
Répondre
N
Jolie page et j'ai beaucoup ta shaker box.
Répondre
K
Très belle page Babeth et la personne qui recevra la carte sera gâtée ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité