Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2015

Adorable

Coucou à toutes, comment allez vous ?

 

Voici une page très clean qui répond au challenge "sketch à la chaîne" du forum "C&S".

Voici le sketch proposé par Lilouch

Voici ma page :

 

adorable

 

 

J'ai été assez rapide  pour la réaliser, le plus long  fut d'écrire correctement, bien droit le journaling.

Bien sûr j'attends vos commentaires avec impatience en sachant que certaines ( n'est-ce pas Natou !) ne vont pas aimer.

 

J'ai tenu compte du commentaire de mon amie Gigila et j'ai remplacé la bande blanche par de la dentelle, tout du moins j'ai collé de la dentelle qui rappelle le joli petit haut d'Emma sur la bande blanche et voici ce que cela donne

 

adoemma

 Merci Gilberte car je trouve ma page beaucoup plus jolie.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, la dentelle habille très bien ta jolie page!
Répondre
G
Je la trouve très belle ainsi, tu as bien fait, la dentelle habille ta page. Bisous
Répondre
C
ah voui c'est mieu avec la dentelle. bravo elle est jolie ta page et la pepette aussi.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
très très belle ta page j'aime beaucoup <br /> <br /> belle jeune fille<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je me marre!!! tu me connais bien!! effectivement bien trop clean pour moi, mais toi tu aimes et c'est l'essentiel!! Ta petioe à bien grandit et devient une belle jeune fille!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité