Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 novembre 2015

Et .................... trois nouvelles cartes

Merci, merci pour vos commentaires, je les ai lus avec beaucoup de plaisirs.

De nouveaux, je vous montre des cartes de voeux.

Il y en a trois qui répondent aux cardlifts proposés par Sylvie/Néfertiti sur le forum "Libertyscrap".

 

Je vous montre les modèles suivis de mes interprétations.

N°1

 

carte de tete-a-scrap.over-blog.com

 

La mienne.

 

 

N°2

de nataliascrap.blogspot.fr

 

la mienne

 

 

N°3

de scrapcat.over-blog.com

 

la mienne

 

 

 

Voilà, il m'en reste encore quelques unes à vous montrer.

Promis, je vous les montrerai avant de partir même par messages différés pour ne pas vous en mettre trop le même jour.

Ces cartes seront postées en temps et en heure de Guadeloupe, sans aucun doute pour certaines, afin qu'elles parviennent à leur destinataire avant Noël ou entre Noël et le premier de l'An.

Maintenant j'attends avec impatience de lire ce que vous en pensez.

Bonne journée.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toutes les trois très belles ... surtout la n°1 ;-)
Répondre
K
Elles sont superbes tes cartes Babeth.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
superbes cartes simple et très élégantes...
Répondre
P
Mamezaboune tes trois cartes sont trop trop belles... je ne saurais laquelle choisir!<br /> <br /> Tu pars quand et pour où?<br /> <br /> Bisosu et bon après midi.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Bravo !!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité