Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 novembre 2015

Et ................... deux nouvelles cartes

Coucou, me revoilà avec encore deux nouvelles cartes et mes sincères remerciements pour vos messages sur les dernières.

Ces cartes sont des cardlifts.

 

Voici le modèle que Laulau nous a proposé sur "Les nouvelles 1001 pages"

 

et voici ma carte

 

Le deuxième modèle c'est Mesangathena qui l'a proposé sur "Clean&Simple"

 

et voici mon interprétation

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous en mets d'autres en différées car ça y est le départ est pour demain et il y a encore tellement à faire et à vérifier que je n'aurais pas le temps de m'en occuper.

 Ensuite je serai en avion puis au soleil.

Il ne faut pas que cela vous empêche de m'écrire des commentaires car j'aurai avec moi ma tablette et je pourrai les lire même à plus de 6000 km de la métropole.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Superbe tes cartes... bonnes vacances à toi, bises
Répondre
G
très belles et ... bon voyage !
Répondre
M
magnifiques tes cartes j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes.<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
K
Jolies cartes Babeth, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon voyage et profites bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité