Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 novembre 2015

Cartes ............. (suite)

Et oui, je vous l'avais bien dit que je vous montrerai en différé certaines cartes, en voici donc deux.

Quand vous lirez ce message, je serai en avion quelque part au-dessus de l'Océan Atlantique.

 

Celles-ci sont de mon "cru", j'ai aimé ces images "vintages" et je les ai mises en page carte pour le plaisir.

 

carte2voeux15

 

cartea9voeux15

 

 

 

 

 

Voilà, qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience, je les lirai ce soir sur la terrasse au son d'un concert de grenouilles.

Je vous envoie plein de soleil.

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
L
La deuxième est absolument superbe!
Répondre
G
très jolies...
Répondre
N
Trop belle... ah tu nous fait envie avec ta terrasse au soleil... nous notre terrasse est sous la neige, bisous.
Répondre
G
Ah !! Les grenouilles !! Le premier jour je me suis bien demandée ce qui faisait tant de bruit...... <br /> <br /> Jolies cartes vintages.<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
K
Elles sont très jolies tes cartes et les images au top.<br /> <br /> Bon voyage Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité