Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 janvier 2016

Echange de tags

Tout d'abord je vous remercie pour vos gentils commentaires sur les cartes que j'ai réalisées dernièrement.

 

Aujourd'hui, je vous montre le tag que Véronique m'a envoyé et celui que j'ai réalisé pour elle afin de participer à l'échange "tags" que notre Fabienne nous a proposé pour ce mois de janvier sur le forum "Graine de scrap".

 

Voici les modèles proposés

 

 

 

et maintenant celui de Véronique

 

 

suivi du mien

 

 

J'ai beaucoup aimé faire ce tag et j'ai été ravie de recevoir celui de Véronique qui est magnifique et qui est mis à l'honneur sur le forum.

 

Le tag de Véronique était accompagné de cette splendide carte de voeux et de scrapbisdules

 

 

Les échanges renforcent la scrapamitié et j'aime beaucoup ça

 

Merci pour vos gentils mots que j'attends de lire avec impatience.

 

Bisous enneigés, et oui, ici il neige depuis ce matin et tout est blanc.

 

Publicité
Commentaires
K
Vos tags sont magnifiques les filles, un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique échange !
Répondre
F
Vous avez parfaitement réussi vos tags Babeth et Véro, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Les échanges ont quelque chose de magique et une fois dedans, on ne peut plus s'en passer.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
Ils sont magnifiques tous ces tags. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tous ces tags - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité