Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 janvier 2016

Adorable (challenge 6 de STS)

Bonsoir à vous toutes et merci pour votre passage sur mon blog et le plaisir que j'ai eu à lire vos gentils messages.

 

Première page pour STS de l'année.

 

J'ai réalisé une page qui répond au challenge 6 "couleur du mois" en janvier c'est jaune.

 

Ma page répond aussi au défi express sur "Graine de scrap" puisque c'est le lift de cette page proposé par Fabienne. 

 

 

J'ai inversé l'endroit où est collée la photo puisqu'Emil est tourné dans le sens gauche/droit

 

 

Cela se voit mal sur la photo mais certains carrés jaune sont embossés à froid.

Ma page me plaît bien et vous qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience de lire vos impressions.

 

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle mosaïque douce comme ce petit lutin qui vient de naître.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
E
Ce lift est bien relevé Babeth.<br /> <br /> Puis challenge STS bien relevé, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie ta page et je viens de poster la mienne avec le même challenge lol<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
L
Jaune et gris, c'est toujours réussi!
Répondre
L
Adorable est le mot adequat pour cette page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité