Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 janvier 2016

Il neige

Bonjour à vous toutes qui êtes si fidèles à mon blog et merci pour vos derniers messages que j'ai lus avec grand plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée avec les photos du 15 de ce mois, journée où il a tant neigé.

 

Cette page répond au défi sketch proposé par Sylvie sur le forum "Liberty Scrap"

 

qu'elle a pris sur "kimsprice.blogspot.com.au"

 

C'est aussi le challenge 7 de STS le mot du mois étant "NEIGE"

Voilà ma page

 

 

Je sais que l'on ne distingue pas trop les fleurs de mon pommier du japon sur la photo du centre mais j'ai voulu immortaliser ce fait : le pommier du japon fleuri en avance de 2 mois recouvert de neige.

Par contre, sur la première photo, on voit bien les gros flocons qui tombent.

 

Je deviens de plus en plus exigeante avec mes pages et c'est pourquoi je ne suis qu'à moitié satisfaite.

 

Dites moi ce que VOUS vous en pensez.

 

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne après-midi.

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, c'était très surprenant de voir nos arbres refleurir en cette saison. <br /> <br /> Tu as bien fait d'immortaliser cela et de belle manière de surcroît.<br /> <br /> Bisourire fleuri ;-)
Répondre
E
Elle est très jolie Babeth.<br /> <br /> Challenge bien relevé et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wahouh ! un sketch plutôt riche que tu as bien interprété... belles photos aussi...
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page<br /> <br /> .Bisous
Répondre
N
Moi, je la trouve très jolie ta page!!! C'est une bonne idée d'immortaliser ces moments!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 375
Publicité