Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2016

Echange Mail Art

Bonjour et merci mes fidèles bloggeuses. Vos commentaires sur ma page "Il neige" m'ont fait énormément plaisir.

 

Aujourd'hui je vous montre un échange proposé par Néfertiti/Sylvie sur le forum "Liberty Scrap".

Il fallait s'inspirer de ce Mail Art et l'envoyé à la scrapeuses qui nous suivait dans la liste.

 

 

J'ai eu la chance d'être derrière Sylvie donc voici ce qu'elle m'a envoyé

 

avec cette magnifique carte de voeux

 

 

C'est à Grisou que je devais adresser mon Mail Art et voici ce que j'ai réalisé

 

maildevpourgisou16

maildospourgisou16

  

 

Il contenait cette carte

 

J'ai beaucoup aimer réaliser ceci, je ne suis pas mécontente du résultat et je me promets de recommencer lorsque je le pourrai.

 

Voilà, maintenant j'attends vos commentaires avec impatience comme à chaque message.

 

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Amusant cet échange et de bien jolies réalisations!
Répondre
M
Un magnifique échange. Bravo.
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
G
C'est superbe ce mail art. Vos réas sont extras et ta carte est très jolie aussi. Les fleurs on croirait de la broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
babeth, je ne vois pas ta carte . . .<br /> <br /> Je ne me suis inscrite à rien sur le forum pour ce mois ci, la flegme . . .
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité