Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 février 2016

Bonheur sur papier glacé

Bonjour à vous toutes.

 

Je profite que mon Loulou et ma fille soient à la "Foire des cours", fête de Gien, pour poster cette page.

Je les aurai bien accompagnés si il faisait moins froid.

 

Elle répond au défi sketch de C&S et au challenge 3 de STS combo demandé par Elisa :

mauve clair, bleu, marron, rouge, rose.

 

bonheursurpapier

 

 

Sur cette photo, je suis la plus heureuse des grand-mères entre mes deux petiots.

 

Que dites-vous de cette page très clean ?

Je l'aime bien mais elle aurait été mieux si j'arrivais à tamponner droit.

J'attends vos impressions avec toujours la même impatience.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très beau souvenir pour une belle page mais trop clean pour moi. Bisous
Répondre
M
Waouh! Ce clean va parfaitement aux photos, à ce délicieux moment d'amour partagé.<br /> <br /> Oh que oui, je peux bien imaginer que tu es la plus heureuse des grands-mères.<br /> <br /> Je t'embrasse ;-))))
Répondre
P
Ta page est superbe, vous être trop beaux!!! bises
Répondre
F
ta page est superbe et pour les tampons droits, j'ai aussi ce problème.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Je l'ai dis et le redis, j'adore ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité