Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mai 2016

Shooting photos

Bonjour à vous toutes.

 

Enfin, le soleil est revenu et même si il ne fait pas très chaud il illumine mes journées et me donne de l'énergie.

 

J'ai réalisé cette page en répondant au défi sketch proposé par Fabienne sur Graine de scrap.

 

emmashooting

 

Je l'ai faite en un temps record car lorsque j'ai vu le sketch j'ai tout de suite su ce que j'allais utiliser.

 

Voilà, qu'en dites-vous ?

Personnellement, je l'aime bien malgré mes taches qui ne sont pas très belles.

 

Je suis impatiente de lire vos réactions.

Bonne journée et bisous à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout, le sketch, les couleurs et les superbes photos!
Répondre
K
Ta page est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ta page est super belle et comme toi je mettrai un bémol pour les tâches( peut être un peu trop en évidence et régulières) Mais tu as très bien interprété le sketch et les photos sont sympas. Bisous
Répondre
N
Une page bien réussie !
Répondre
F
J'adore ta page Babeth, les tâches ne me choquent pas du tout.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité