Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mai 2016

A moto

Bonjour à vous toutes.

 J'espère que vous avez apprécié cette journée ensoleillée.

 

Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière page,

je vous remercie aussi de la part de Emma pour vos compliments à son sujet.

 

Comme d'habitude, lorsque je fais une page de l'un de mes "petiot"

la fois suivante je réalise une page avec l'autre.

 

Donc, aujourd'hui, c'est une page de mon Loulou que je vous montre.

J'ai suivi le sketch n°2 du défi sketch proposé par Fabienne sur "Graine de scrap".

J'ai réalisé les papiers de cette page :

les rouges et le vert avec la peinture acrylique sur gelli plate

la bleue avec des pochoirs et de l'encre blanche.

 

leoamoto

 

J'aime bien ma page, et vous, qu'en dites-vous ?

Je suis impatiente de lire vos commentaires.

Je vous en remercie d'avance.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Quel peps pour cette page! Super ;-)
Répondre
M
Une très belle page aux couleurs pétillantes.
Répondre
F
très belle page toute colorée.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
une belle page bien tonique !
Répondre
K
Ta page est très belle !<br /> <br /> Bravo ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité