Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mai 2016

Carte sans fin

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires sur mes deux dernières pages.

 

J'ai réalisé une carte sans fin

pour le scrapday's du forum C&S

ainsi que pour le défi de la semaine du 9 au 15 mai sur le forum Graine de scrap.

Défi proposé par Karine.

 

cartesansfin116

cartesansfin216

cartesansfin316

cartesansfin416

 

 

 

 

La réalisation en elle même n'est pas très compliquée

mais la décoration est plus complexe la première fois.

Je pense que je m'en débrouillerai mieux la prochaine fois.

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez,

moi, personnellement je ne suis pas satisfaite.

 

Merci et bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
moi, je l'aime beaucoup et tu as fait un beau travail de fond<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
S
Et bien bravo - elle est très belle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore! J'en ai déjà réalisé plusieurs avec des photos! La tienne est pleine de peps!
Répondre
L
J'adore faire ces cartes. Il faudra que j'y repense, j'avais perdu ça de vue ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté bleu et vert avec tamponnage noir (3è photo). Mais, je trouve le contraste avec le côté rouge (4è photo) trop fort. C'est peut-être ça aussi qui te dérange, non?<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
G
C'est pas mal du tout. J'aime particulièrement la face bleue. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité