Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mai 2016

Photo tellement spéciale

Bonsoir et merci pour vos très gentils commentaires sur ma carte sans fin.

Vous avez été très indulgentes.

Je referai une carte sans fin une autre fois en soignant la déco.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour Scrapday's sur C&S.

Les consignes étaient :

      - une photo N&B,

               - combo bleu-gris-noir,

 

 

 

Je me suis régalée à réaliser cette page avec une photo de ma petite-fille Emma. 

 

Je vous montrerai petit à petit toutes les réalisations de ce Scrapday's.

Voilà ce sera tout pour ce soir.

 

J'attends bien sûr vos commentaires.

Bonne soirée.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
j'adore et qu'Emma est belle.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Ta page est superbe, avec une magnifique Emma.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
E
très belle page!!! bises
Répondre
L
Superbe!! Ton fond est parfaitement réussi! Et quelle jolie photo cette fois encore. Emma semble être un super modèle ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique page j'aime beaucoup les photos noir/blanc... bon mardi à toi, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité