Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mai 2016

Petite canaille.

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires sur ma page d'hier.

 

Aujourd'hui encore je vous montre une page réalisée lors du Scrapday's de C&S

mais cette fois c'est Léo, mon Loulou chéri qui en est la vedette.

Les consignes pour cette page étaient les suivante :

- lift de cette page

 

-  photo en mouvement

- fanions maison

 

Donc voici ma page

 

J'ai plus ou moins copié l'embellissement du haut de la photo,

cela était judicieux pour moi puisque le skate-parc est en pleine ville.

 

J'attends, bien sûr, avec impatience de lire vos remarques.

 

Bonne soirée.

 

Bisous.

 

Juste un petit mot à Lavande : Merci de t'être inscrite à ma news et je suis ravie de lire tes commentaires.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
ta page est superbe ma babeth, grand bravooooooo<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
G
Super beau lift, ta page est superbe. Et la photo reflète bien le mouvement. Bravo ! Bisous
Répondre
P
Waouhhh elle est terrible ta page j'adore les p'tites maisons et ce lift est plus que réussi, un grand bravo, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité