Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mai 2016

Adorable moment de tendresse

Me voilà de nouveau pour vous souhaiter une bonne journée,

vous remercier de vos gentils commentaires

et vous montrer une nouvelle page.

 

C'est aussi une page réalisée lors du scrapdays de C&S.

Il fallait

* suivre ce sketch

 

 

utiliser

* une photo de complicité, de partage

* un embellissement "maison" fait avec une chute de papier.

 

Voici ma page avec une photo de mes deux grands enfants

lors de l'anniversaire de Fanou.

 

 

 

J'aime beaucoup ma page, une fois n'est pas coutume.

 

Qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos réponses avec impatience et je vous en remercie d'avance.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore, voilà des pages comme je les aime, tu assures ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ils sont adorables et j'adore ta page, bisous
Répondre
S
Très belle ta page - très douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne l'aime pas, je l'adore!!!<br /> <br /> Quelle beau moment de complicité et d'amour si bien mis en scrap. Tu as été magnifiquement inspirée, ma Babeth.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisourires en bouquet
Répondre
K
J'adore ! Elle est très belle ta page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité