Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 mai 2016

PLOUF

Une fois de plus, je vous présente une page faite pour le scrapday's de C&S.

 

Les consignes étaient les suivantes :

- des gouttes d'eau (symbole de l'eau) : soit des dies, des pochoirs, des perles de pluie... 
- du bleu : la couleur de l'eau
- de la transparence  : symbolique aussi de l'eau
- un ou plusieurs ronds
- mettre soit un embellissement chute de papier ou un sujet origami ou voir les 2

- photo montrant de l'eau

En appliquant toutes ces consignes j'ai donc réalisé cette page.

 

 

Elle ne me plaît qu'à moitié, la mep est brouillonne, l'embellissement est très bof bof bof.

Pour la petite histoire et c'est le journaling :

Mon cher et tendre mari a sauté en "bombe" dans la piscine.

Il a éclaboussé tout le monde en provocant ce phénoménal geyser.

 

J'attends vos franches remarques sur cette page.

 

Bisous et merci pour vos commentaires

sur la page "Adorable moment de tendresse".

J'ai été plus que ravie en les lisant.

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma Babeth, ta page est très jolie, moi j'aurais juste mis les petits zozios en bleu pour qu'ils ressortent.
Répondre
M
Ta page est sympa avec de belles couleurs. J'aurais juste enlevé l'embellissement avec les plumes pour y mettre le titre à la place. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je pense qu'elle ne te plait pas temps que çà, car tu es loin des pages de ce genre maintenant, quand je vois ce que tu réalises aujourd’hui,, c'est tout à fait autre chose et pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Néanmoins, ta page est belle.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Ta page est plutôt sympa par contre je ne vois pas pourquoi il y a des plumes... par contre c'est vrai que le fond manque un peu de couleurs pour que l'on puisse voir mieux tes oiseaux, bisous
Répondre
N
Moi, j'aurais plutôt mis le Plouf sous la photo avec un point d'exclamation. Je suis du même avis que Lavande pour les plumes. Le fond, lui ne me dérange pas. Bisous bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité