Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juin 2016

Photos inédites & détails mémorables.

Coucou à vous toutes

et merci pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

J'ai toujours un jour de retard pour poster mes pages.

Cela tombe bien car aujourd'hui, je n'ai pas scrappé.

Pas eu le temps, car ce n'est pas l'envie qui me manque

ni les sujets, ni les photos.

Je me rattraperai demain.

 

Donc je vous montre une page réalisée hier pour le défi

"Le sketch à la chaîne" sur "Clean&simple"

Voici le sketch proposé par Scrapgrit que j'ai suivi.

 

 

Voici ma page

13ansléo

 

Ces photos ont été prises le 27 mai dernier pour l'anniversaire de mon Loulou

"13 ans déjà".

 

J'aime bien ma page et vous ?

 

J'attends, comme d'habitude avec beaucoup d'impatience, vos commentaires.

Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
superbe page, tu es en forme pour scrapper en ce moment, que du pep's dans tes pages; j'aime beaucoup toutes ces photos de Léo.<br /> <br /> BIsous
Répondre
K
Je te le redis ici, ta page est super ! J'adore la suite de photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
M
mais oui elle est splendide cette page<br /> <br /> j'adore bisous
Répondre
P
Superbe page et de très belles photos... un beau souvenir à garder, bisous
Répondre
N
Génial ta page!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité