Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juin 2016

Ensemble

 

 

Un petit coucou du soir à vous toutes.

 

Un grand merci à mes fidèles qui me laissent toujours un petit mot

avant de fermer la page.

 

Aujourd'hui c'est ma petite fille Emma

( pas si petite que ça)

qui est la vedette de ma page.

J'ai suivi ce sketch de Julie Bonner

trouvé sur "Pinterest"

 

Comme j'avais trois photos à scrapper il m'a attiré l'oeil et voici donc ma page.

entreeemma&moi

 

Ma page me plaît bien,

mais vous n'êtes pas obligées d'être du même avis

alors dites le moi sans crainte.

J'attends toujours aussi impatiemment de vous lire.

Bonne soirée.

Bonne nuit.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je l'aime beaucoup et je trouve les photos très complices, bravo et bisous
Répondre
F
Ta page est superbe et pleine de vitamine lol.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
G
très jolie page pleine de couleurs...
Répondre
V
bien sympa ta page<br /> <br /> avec des papiers RdG pas faciles à utiliser<br /> <br /> biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité