Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 août 2016

Zoom sur ..... ces moments là à partager sans modération.

 

 

 

Bonjour et un grand merci pour vos mots si gentils

sur mon message et page d'hier.

Mon petit-fils, Léo,en avait encore très gros sur le coeur ce matin.

Il est en vacances en Corse et à son réveil, il m'a appelé.

Il a beaucoup aimé ma page sur Victor

et il la veut pour la mettre dans sa chambre

comme je lui avais proposé.

 

Aujourd'hui, c'est lui la vedette de ma page.

Le lift de celle-ci, proposée par Mésangathena

en case 5 du jeu de l'oie sur C&S.

 

 

 

Tout est expliqué dans le journaling.

Je pense que vous avez la possibilité de le lire

sinon je vous le réécrirai demain.

 

J'aime bien ma page et vous ?

 

J'attends, bien sûr, avec impatience,

vos commentaires pour pouvoir lire ce que vous en pensez.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
superbement réussie.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Une belle page même si je ne suis pas fan de tes spchitt d'encre rouge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une belle page même si le résultat du match n'était pas celui que ton petit Léo aurait voulu! Gros bisous
Répondre
K
Ta page est très jolie, lumineuse, pleine de gaieté... même si la France a perdu ;-( lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très beau lift Babeth et belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité