Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 août 2016

Superbe.... Splendide...

 

 

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure

où vous viendrez visiter mon blog.

 

Merci pour vos commentaires sur la page de mon Loulou maquillé

en supporter français

que j'ai lu avec plaisir comme d'habitude.

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée il y a quelques jours

qui répond à deux défis :

- combo bleus (foncé et clair)-blanc-sable-jaune orangé

pour la case 28 du jeu de l'oie sur C&S

- le sketch suivant proposé par Fabienne sur Graine de Scrap

 

 

 

 

case28

 

Je l'aime bien. 

Et vous qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Un plongeon qu'il fallait immortaliser, une très jolie page Babeth! gros bisous
Répondre
F
j'adore, elle est très belle et merci d'être autant assidue ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle page et bien réussie la photo !
Répondre
M
Jolie page et joli plongeon. <br /> <br /> Biz
Répondre
E
ta page est très belle, j'aime beaucoup!! et beau plongeon ;) bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité