Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 août 2016

Quel plongeon !

 

 

Bonsoir, mes fidèles scrapamies

merci pour les gentils commentaires

que j'ai lu avec beaucoup de plaisir

sur ma dernière page et même sur d'autres précédentes.

 

Aujourd'hui, je continue sur ma lancée 

avec une nouvelle page de Léo et ses plongeons.

 

Elle répond à la consigne de la case 41 du jeu de l'oie sur le forum C&S :

suivre ce sketch

 

 

 

 

J'ai bien aimé réaliser cette page

qui m'a permis de coller diverses étiquettes,

de faire un papier "maison" avec du canson bleu et un tampon encré en blanc.

Qu'en dites-vous de cette page ?

et du plongeon de Léo ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un sketch pas facile et tu l'as très bien interprété!
Répondre
F
jolie page, mais j'ai du mal avec la grande bande blanche, mais tu as suivi le sketch, c'est normal.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Encore un beau plongeon pour une belle page même si moi aussi je préfère la précédente
Répondre
M
Encore un beau plongeon pour une belle page même si moi aussi je préfère la précédente
Répondre
N
Oui, je crois qu'il s'éclate . . .<br /> <br /> Pour la page, je préférais celle d'avant mais comme dit Gigila le sketch y est pour beaucoup !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité