Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2016

Encore cartes, défis et échanges .....

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Le temps a bien changé, je n'ai pas vu le soleil aujourd'hui,

 il ne faisait pas froid mais c'était tout gris.

 

Je n'ai pas scrappé, j'ai juste préparé une page

que je vous montrerai peut-être demain si je l'ai finie.

 

Les réalisations que je vous montre ce soir

ont été faites depuis quelques jours,

j'ai attendu que mes scropines les reçoivent

pour les mettre sur mon blog car elles y viennent régulièrement

et je ne voulais pas leur diminuer la surprise de découverte dans leur BAL

 

Echange d'Atcs "vintage" proposées par Fabienne sur Graine de scrap.

 

 

 

 

Je ne suis pas encore très habituée à ce format mais 

je commence à aimer les faire.

 

 

atcechgds2916

atcechgds916

 

 

______________

 

Autre échange sur Graine de scrap : Carte avec inchies.

 

Il fallait que cela représente quelque chose commençant par A

 

echinchies916

 

 

J'ai choisi le mot AMITIÉ qui correspond très bien à notre relation avec Fabienne.

 

__________________

 

Autre carte qui répond au défi de Septembre toujours sur Graine de scrap.

Notre Fabienne nous gâte avec pleins de magnifiques défis.

 

Il fallait lifter cette carte

 

 

Et  voici ce que j'ai fait et envoyé à notre amie Fabienne,

amoureuse de rose et de Paris pour la remercier.

 

carteparis916gds

 

 

Voilà je ne vous ai pas encore tout montrer mais les autres réalisations 

n'ont pas encore été reçues.

 

J'espère que certaines réas vous ont plu.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

 

Bisous à vous toutes. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie série !
Répondre
F
tes ATC sont magnifiques, continues dans cette lancée, c'est superbe.<br /> <br /> Tes deux cartes sont trop belles et je suis heureuses de les avoir reçues.<br /> <br /> Merci et gros bisous ma Babeth.
Répondre
K
Tes réas sont magnifique Babeth et les atcs une pure merveille !<br /> <br /> Bravo ma Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! J'aime beaucoup ta carte "amitié". Malheureusement, pour l'instant, le scrap est à l'arrêt pour moi...Trop de boulot! Bisous!
Répondre
P
Beaucoup de travail je reconnais mais pas trop mon style, trop chargé pour ma part... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité